Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Capcom a fait double annonce aujourd’hui dans un communiqué de presse au sujet du titre horrifique Resident Evil 7 : Biohazard : le jeu va bientôt recevoir deux nouveaux DLC et va également bénéficier d’une Gold Edition.

Concernant le premier point, deux DLC sont donc prévus sur le jeu : End of Zoe (payant) et Not A Hero (gratuit). Le premier plongera les joueurs dans le destin de Zoe et devront affronter de nouveaux ennemis à travers de nouvelles zones marécageuses hostiles, tandis que le deuxième mettra les joueurs dans la peau de Chris Redfield (dans une aventure se déroulante après celle de Ethan Winters) qui devra mettre en place une stratégie avec son équipe de l’organisation New Umbrella pour survivre à une nouvelle épidémie et éviter les pièges des recoins de la plantation Baker.

Deuxième point, Resident Evil 7 Biohazard se déclinera donc dans une Edition Gold en version physique et dématérialisée qui comprendra le jeu de base ainsi que les DLC Vidéos Interdites Vol.1, Vidéos Interdites Vol. 2 et End of Zoe.

Les deux DLC (qui seront compatibles avec le PlayStation VR) et l’Edition Gold seront disponibles simultanément sur PlayStation 4, Xbox One et PC seront disponibles le 12 décembre prochain. End of Zoe sera inclus dans le Season Pass mais pourra être acheté séparément pour ceux qui ne le possèdent pas, tandis que Not A Hero sera offert à tous les possesseurs du jeu.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX