Une page se tourne du côté de Microsoft, mais le livre est loin d’être terminé ! Le géant américain a récemment affirmé à nos confrères de Glixel qu’il ne commercialiserait plus le tout premier modèle de la Xbox One surnommé « fat » par les joueurs. La belle aura tout de même tenu 4 ans depuis sa sortie en novembre 2013.
Que les joueurs se rassurent, elle laisse place à la Xbox One S, disponible depuis l’été 2016, qui est plus petite, plus puissante, plus discrète et moins chère que sa grande sœur, et à la petite dernière, pas encore sortie, la Xbox One X, mais dont les réservations ont explosées les compteurs en un temps record.
« Comme il est courant dans l’industrie de la console de jeu, nous avons arrêter de fabriquer le premier modèle de la Xbox One quand nous avons présenté la Xbox One S au public » a déclaré Microsoft.
Microsoft a donc retiré de son site Xbox.com la Xbox One de ses rayons, il reste quand même encore des modèles disponibles sur d’autres sites ou dans les magasins spécialisés et grandes surfaces. Pour rappel, la Xbox One X sera disponible le 7 novembre.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !