Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée sur The Division. De son numéro 1.7, cette première mise à jour gratuite majeure sur les deux mises à jour prévues pour le jeu apporte de nombreux éléments de gameplay, mais pas que, voici le détails.

Premier point, la MAJ intègre un système d’événements mondiaux au jeu, qui permettra aux joueurs de découvrir une nouvelle manière de jouer grâce à des activités à durée limitée qui apporteront des modifications au gameplay. Ces événements seront disponibles régulièrement et offriront des récompenses exclusives aux joueurs qui les achèveront. De plus, lors de certaines missions et incursions, les joueurs pourront activer des bonus additionnels pour plus de récompense. Le premier événement mondial s’intitule Epidémie, il a débuté le 15 août à 20h et se terminera le 22 août et confrontera les joueurs à de nouveaux ennemis atteints du virus.

Le système Exploits devient le système Recommandations et offrira aux joueurs des missions et des récompenses supplémentaires, tandis que des loots boxs chiffrées offrant des éléments de customisation et des emotes aléatoires seront disséminés dans le monde de The Division. Ces Caches pourront être ouvertes à l’aide de clés ou en achetant des crédits premium.

Bien évidemment, la mise à jour apporte également de nouveaux équipements et de nouvelles options de customisations. Premier point, les joueurs pourront modifier gratuitement l’apparence de leur Agent en se rendant chez le Barbier, et second point, de nouveaux kits de matériels classés offriront de nouveaux masques et écussons.

Concernant l’extension Survie, plusieurs points sont à noter :

Pour rappel, l’extension Survie peut accueillir jusqu’à 24 joueurs différents en PvP ou en PvE en une seule sessions. Les Agents n’auront plus du tout d’équipement et devront survivre en affrontant l’environnement hostile que cache le blizzard dévastateur de la Dark Zone ainsi que les autres Agents et Chasseurs. Pour survivre, il faudra trouver du matériel, des vêtements chauds et un équipement de survie.

Rappelons également que l’extension Survie fait partie du Season Pass de The Division mais peut également être achetée séparément. En parallèle du weekend gratuit, les éditions Standard et Gold du jeu seront en promotion, ainsi que le Season Pass et les diverses extensions déjà disponible telles que Souterrain et Incursions.

Pour rappel, The Division est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX