Les joueurs sont toujours aussi friands des jeux Ubisoft ! Preuve en est que le studio vient d’ouvrir un nouveau studio dans la capitale suédoise : Stockholm ! En tout, le studio possède pas moins d’une trentaine de studios dans le monde ! Paris, Montpellier, Annecy, Montréal, Milan, Barcelone, Québec… La liste est longue et n’est certainement pas terminée, puisque deux autres studios doivent ouvrir leur porte à Bordeaux et Berlin !
Ce sera Patrick Bach, ex-studio Manager de EA DICE à Stockholm qui prendra la tête du studio et qui travaillera main dans la main avec les équipes du studio Massive à Malmö sur divers projets. Pourquoi Bach ? Parce qu’il a un parcours intéressant et qu’il a travaillé sur de grosses licences !
« Je développe des jeux vidéo depuis plus de 17 ans maintenant et j’ai passé 15 ans au sein d’EA DICE à Stockholm. J’ai participé à la création de titres tels que RalliSport Challenge2, Battlefield Bad Company 1 et 2, Battlefield 3 et 4, et supervisé les équipes de développement de Star Wars Battlefront, Mirror’s Edge Catalyst et Battlefield 1. »
Pourquoi la capitale suédoise ? Parce que c’est un pôle technologique mondial reconnu pour son expertise dans le développement du jeu-vidéo et une ville dynamique ! Un des premiers projets annoncé est le développement du jeu Avatar. Evidemment le studio recrute et a pour objectif de constituer une équipe de 100 personnes d’ici 2 ans. De plus, Massive recrute également de son côté 200 personnes à Malmö. En tout ce sont donc 300 emplois qui se créent à Stockholm grâce à la filiale d’Ubisoft.
Et si tout plaquer et partir en Suède pour bosser chez Ubisoft vous tente, vous pouvez voir tous les posts à pourvoir en vous rendant ici.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !