Ubisoft a publié hier le patch 2.2.2, celui-ci apporte divers correctifs que nous vous détaillons un peu plus bas. Les joueurs ont également pu voir la cartographie de la prochaine carte du jeu. Nous remercions le groupe Facebook Rainbow Six Siège – Joueurs Xbox One FR et son modo Jonathan Marviepour la capture d’écran et les informations.
Comme vous pouvez le voir sur les images, il semblerait que les matchs se dérouleront dans un parc d’attractions qui semblerait-il est à l’abandon. Les différentes missions se dérouleront sur deux étages ainsi que sur le toit, a priori il n’y aura pas de sous sol. En ce qui concerne la superficie de cette carte elle pourrait être comparée à celle du Consulat. Pour réussir à protéger ou à attaquer le bâtiment, comptez quatre trappes représentées en jaune sur la carte, certains planchers pourront être détruit.
La Gamescom approche et avec elle les finales de Rainbow Six, nous ne tarderons probablement pas à avoir plus d’informations sur cette carte, avec les avantages et inconvénients qu’elle comporte. Nous vous rappelons que l’équipe de SpiritGamer sera présente à l’événement Allemand, et aura en prime l’occasion d’assister à la finale.
Détail du patch 2.2.2
Le patch a été déployé hier sur toutes les plateformes, celui-ci servira de base pour les prochaines améliorations de la Saison 3 de Rainbow Six. À savoir que l’Opération Health touchera à sa fin avec la mise à jour de la saison 3.
Des Serveurs dédiés pour les Parties Personnalisées
Même si les Parties Personnalisées sont déjà hébergées sur des serveurs dédiés, les conditions pour remplir le salon (10 joueurs) dans les 10 minutes précédant le début de la partie ont été réduites. Lorsque cette fonctionnalité sera intégrée, vous n’aurez besoin que de deux joueurs dans le salon d’une partie personnalisée pour vous assurer que votre partie sera hébergée sur un serveur dédié. À savoir que les serveurs dédiés pour les parties personnalisées suppriment les salons en ligne hébergés par les joueurs et si vous souhaitez une partie seule, vous devrez utiliser le mode LAN.
Serveurs dédiés pour la Chasse aux Terroristes
Dans un futur proche, toutes les parties de Chasse aux Terroristes seront hébergées sur des serveurs dédiés. Cela vous permettra une meilleure stabilité lors de vos matchs.
Serveurs dédiés pour le Chat Vocal via Vivox
Vous n’êtes pas sans savoir que la communication est primordiale lorsque vous jouez à Rainbow SixUbisoft a annoncé que le Chat Vocal aura lui aussi le droit à des serveurs dédiés. C’est Vivox qui fournira une communication vocale plus claire, tout en utilisant moins de bande passante. Cette fonctionnalité sera d’abord implémentée sur PC, puis sur console, afin d’assurer une qualité optimale.
L’animation de saut à travers une fenêtre lors de la visée ajustée
Lorsqu’un personnage sautait à travers une fenêtre, il était difficile pour les ennemis de savoir où visait ce personnage. L’animation de saut à travers une fenêtre lors de la visée a donc été ajustée pour indiquer dans quelle direction il vise.
Fonctionnalités déployées après la mise à jour 2.2.2 et pendant la Saison 3
Serveurs améliorés
Ces serveurs disposent d’un équipement amélioré, par rapport aux serveurs utilisés actuellement, et offrira une expérience de jeu plus fluide. Ces améliorations auront un effet sur la manière dont les cibles sont touchées, les désynchronisations et la latence en général. Aucune information sur la disponibilité.
Retrait du peer-to-peer
Prochainement, les fonctionnalités peer-to-peer pour le chat vocal et les groupes seront retirées. Cela signifie qu’il vous sera plus facile de vous connecter avec vos amis et de créer des groupes, tout en profitant d’une expérience VoIP plus fluide pour faciliter la communication avec vos coéquipiers. Le retrait du peer-to-peer n’a aucun lien avec l’hébergement des parties en cours.
Mode LAN sur PlayStation 4
Le mode LAN sera disponible pour la Saison 3 du jeu sur PlayStation 4.
Corrections Majeures
GAMEPLAY
CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient placer les caméras Black Eye de Valkyrie à un endroit qui pouvait leur fournir une vue intégrale de la carte Banque.
CORRIGÉ – Les nitros ne provoquaient aucun dégât lorsqu’elles étaient lancées contre un certain type de poutres en métal.
CORRIGÉ – Dans certains cas, des débris de renforcements de mur restaient en suspension après avoir été détruits.
CORRIGÉ – Les viseurs laser réduisaient l’angle de projection des plombs des fusils à pompe.
Modes de jeu
Sécurisation de zone
CORRIGÉ – La sécurisation pouvait être interrompue lorsqu’un joueur marchait sur des débris.
Caméra spectateur
CORRIGÉ – Regarder un joueur en faisant passer la caméra spectateur à travers le sous-sol de la carte Oregon provoquait un bug graphique au niveau du sol.
CORRIGÉ – La position des agents provoquait un bug graphique lorsque l’on passait de la première à la troisième personne en mode Spectateur.
CORRIGÉ – Les portes métalliques apparaissaient en orange sur la carte Banque.
Partie personnalisée
CORRIGÉ – Le centre de données choisi par l’hébergeur changeait au début de la partie personnalisée.
AGENTS
Hibana
CORRIGÉ – L’explosion des plombs du X-KAIROS n’avait aucun effet sur la partie principale des renforcements de mur.
CORRIGÉ – Les plombs du X-KAIROS pouvaient laisser des débris en suspension.
Glaz
CORRIGÉ – Le gadget de Glaz n’affichait pas toujours les ennemis lorsque l’on regardait par une fenêtre à certains angles.
Echo
CORRIGÉ – Le drone Yokai ne pouvait pas se coller au plafond du garage dans la carte Banque.
CONCEPTION DES NIVEAUX
Consulat
CORRIGÉ – Amener l’otage au 1er étage en passant par l’escalier de service faisait passer l’otage à travers le mur.
CORRIGÉ – Les murs Est et Sud de la salle de repos du 1er étage étaient indestructibles.
CORRIGÉ – Une animation se lançait en boucle lorsqu’un joueur approchait du réfrigérateur de la cafétéria.
CORRIGÉ – Il était impossible de renforcer le mur de la salle de stockage du sous-sol.
Banque
CORRIGÉ – La vision des caméras Black Eye pouvait être interrompue par les barres métalliques au-dessus des serveurs à cause d’une absence de hitbox.
CORRIGÉ – Les joueurs ne subissaient aucun dégât lorsqu’ils se faisaient toucher à travers les barres du toit supérieur (à l’extérieur).
Littoral
CORRIGÉ – Les assaillants pouvaient grimper sur l’auvent rose, en haut du bâtiment.
CORRIGÉ – Les charges explosives placées dans le salon VIP du 1er étage ne détruisaient pas le sol.
CORRIGÉ – Les agents passaient à travers le décor dans le penthouse au 1er étage.
CORRIGÉ – Une forte latence se produisait lorsque les drones entraient par la bouche de ventilation de la cantine, à l’extérieur.
CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient passer à travers le décor pour atteindre des zones normalement inaccessibles.
Canal
CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient exploiter un bug de saut pour tuer les assaillants dès leur apparition.
CORRIGÉ – Les gadgets ne pouvaient pas être placés dans la radio du 1er GC.
CORRIGÉ – Les drones flottaient en l’air lorsqu’ils plongeaient dans l’eau.
CORRIGÉ – Lorsque les joueurs plaçaient des gadgets sur certains murs, l’éclairage devenait plus lumineux.
CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient sauter et atteindre des zones normalement inaccessibles.
Frontière
CORRIGÉ – Une forte latence se produisait après que les joueurs sautaient à travers les fenêtres du balcon sud.
CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient faire une attaque au corps à corps contre un panneau de bois près des escaliers est pour voir clairement la porte sud.
CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient se faire tuer à travers un mur indestructible lorsqu’ils étaient allongés sur les meubles de la fontaine, au 1er étage.
Chalet
CORRIGÉ – Le drone de Twitch était détruit lorsqu’il passait à côté d’un rocher, près du bois de la falaise.
Gratte-ciel
CORRIGÉ – Un mur de la chambre de geisha pouvait être renforcé des deux côtés.
CORRIGÉ – Une forte latence se produisait lorsqu’un joueur passait entre l’otage et la table dans la cuisine du RDC.
CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient rester bloqués après avoir sauté sur le bar.
Club House
CORRIGÉ – Lorsque les joueurs s’allongeaient dans la salle de bain du 1er étage, ils pouvaient passer partiellement à travers le mur.
Expérience utilisateur
CORRIGÉ – Inviter un joueur depuis le client Uplay pour PC avant de lancer le jeu ne l’ajoutait pas à l’escouade.
CORRIGÉ – Les textures de l’équipement de tête Jeanne d’Arc pour Twitch étaient de basse qualité.
CORRIGÉ – Le prix de l’ensemble Capitão Loreto Set était incorrect sur Xbox One.
CORRIGÉ – Certains des équipements de tête de Mute avaient un niveau de détail bas.
CORRIGÉ – L’option Surround de NVIDIA n’affichait le jeu que sur un seul écran.
CORRIGÉ – Les icônes de rang ne s’actualisaient pas toujours pour tous les membres du groupe.
CORRIGÉ – La skin d’arme Kabuto pour le 9x19VSN subissait un bug graphique.
CORRIGÉ – Les textures du pendentif aux couleurs du drapeau japonais étaient vacillantes.
CORRIGÉ – Les messages d’attente des coéquipiers et de l’escouade n’apparaissaient pas toujours comme prévu.
CORRIGÉ – Le Lapin en chocolat apparaissait avec un niveau de détail bas.
CORRIGÉ – Certaines skins du SMG-11 avait un niveau de détail bas.
CORRIGÉ – Une coquille était présente dans les sous-titres tchèques de la vidéo d’introduction de Kapkan.
CORRIGÉ – Le pendentif Watch Dogs subissait des bugs graphiques liés à l’anticrénelage.
CORRIGÉ – Certains joueurs étaient incapable d’interagir avec le Classement.
CORRIGÉ – Les agents de la partie précédente apparaissaient parfois au Classement avant d’entrer sur l’écran de sélection des agents.
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