Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Le prochain blockbuster western très attendu de Rockstar Games n’a été annoncé que sur Xbox One et PlayStation 4, mais de nombreux joueurs PC espèrent toujours un jour le voir arriver sur ce dernier, comme Grand Theft Auto V en a eu le privilège, plus d’un an après sa sortie.

Pour Red Dead Redemption 2 les joueurs et la presse spécialisée continuent d’interroger le studio à l’étoile et son éditeur Take Two à ce sujet. Pourtant, ce dernier à une très bonne opinion du marché PC des opportunités qu’il offre. En effet, lors d’un appel aux investisseurs, Karl Slatoff a eu affaire avec de nombreuses question sur GTA Online, Red Dead Redemption et le marché des PC.

« Tout dépend du titre. Certains titres sont en fait lourdement portés sur PC, par exemple, Civilization et XCOM.  La bonne nouvelle est que le marché des PC est dynamique pour nous. C’est un excellent marché pour nous. C’est un grand marché. C’est un marché de base dont les consommateurs sont très engagés. C’est un marché à prédominance numérique.  Donc, pour nous, le marché des PC en tant qu’entreprise est très important et très excitant, et quelque chose sur lequel nous nous concentrons. » a déclaré Slatoff.

Alors compte tenu de l’engouement de Take Two pour le marché PC mais également du fait que Rockstar Games n’aime pas ces derniers, peut-on tout de même espérer une version qui arrivera plus tardivement sur ces derniers comme cela s’est produit pour Grand Theft Auto V ? Ou bien Rockstar va-t-il camper sur ses positions ? Le studio étant très avare d’informations, difficile de se prononcer, ne reste plus qu’à sagement patienter.

Red Dead Redemption 2 devrait arriver au printemps 2018 sur Xbox One et PlayStation 4.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX