Voici une information qui va intéresser bon nombre d’entre vous, surtout les fans de Rainbow Six Siege :Ubisoft a annoncé aujourd’hui la Collection SIX Chibi. Celle-ci est une série de 5 figurines exclusives, inspirées des personnages de la franchise Rainbow Six et afin qu’elles soient le plus réaliste possible Ubicollectibles & Ubiworkshop ont travaillé en collaboration directe avec les studios d’Ubisoft Montréal.
Cette collection comprend cinq figurines de 10 cm chacune d’une valeur de 19,99 pièces :
Eliza «Ash» Cohen, une assaillante spécialisée dans la démolition. Grâce à son arme « Remote Breach », elle peut détruire n’importe quelle surface et surprendre ses adversaires.
Monika «IQ» Welss, assaillante spécialisée dans la détection de gadgets électroniques. Elle est ainsi capable de détecter et d’éviter les pièges de ses ennemis.
Gilles «Montagne» Touré, toujours là pour couvrir son équipe. Armé de son bouclier extensible, il peut stopper les balles OpFor pendant les assauts.
James «Smoke» Porter est un défenseur doté de beaucoup de courage et de détermination sur le champ de bataille. Il est spécialisé dans la production et l’utilisation de gaz toxique.
Alexsandr «Tachanka» Senavlev est également défenseur. Spécialisé dans les armes lourdes, il anéantit ses ennemis à l’aide de son arme préférée, la mitrailleuse Degtyaryov RP-46.
Si vous décidez de vous procurer l’une de ces petites merveilles, vous recevrez un code vous permettant de télécharger des contenus in-games exclusifs, à savoir les pendentifs présents sur les armes des Agents. Ces figurines seront disponibles le 3 octobre prochain et sont déjà disponibles en précommande sur l’Ubisoft Store.
Enfin pour finir, sachez que si vous avez décidé de vous rendre à la Gamescom cette année, il vous sera possible de vous les procurer en exclusivité dans la boutique Ubisoft (Hall 5).
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !