Dark Star Game Studios et Another Indie viennent de dévoiler un nouveau titre baptisé Sinner : Sacrifice for Redemption, qui sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC à l’aide d’un premier trailer et d’une série d’images tirées du jeu, qui reflètent bien le côté sombre du jeu.
Dans Sinner, le joueur incarnera Adam, un soldat décédé et déchu qui s’est mis en quête de sauver son âme. Pour cela il devra affronter 7 boss, représentant chacun un des 7 péchés mortels. Avant chaque combat il devra faire un sacrifice de façon judicieuse afin de se stabiliser, car chaque combat sera plus dur que le précédent. L’action se déroule dans un monde désolé où la vie n’est plus, et dans lequel Adam cherche à restaurer ses souvenirs et à expier ses péchés. La façon dont il interagit avec chaque boss décidera finalement de son sort à chaque étape.
« Sinner n’est pas un jeu où le joueur devient plus fort pour se battre avec le dernier boss sur un même pied d’égalité. Adam luttera avec ses prouesses physiques ainsi que son besoin interne d’expiation, et son combat ultime sera son plus difficile » déclare Iain Garner, directeur des relations de développement chez Another Indie.
Le studio qui le développe, Dark Star Game Studios, est composé d’anciens développeurs de titres AAA, comme un ancien réalisateur d’art Ubisoft, un artiste technique de Blizzard ou encore un programmeur principal de Konami. Sinner: Sacrifice for Redemption sera jouable pour la première fois lors de la Gamescom dans le Hall 3, stand D-01B, stand 370. De plus vous pouvez suivre le jeu sur Twitter et Facebook ou bien sur le site officiel du jeu.
Sinner : Sacrifice for Redemption sera disponible lors du premier trimestre 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !