Lors du dernier E3, une version Nintendo Switch de Rocket League avait été annoncée. Cette courte vidéo d’annonce avait séparé les fans, certains étaient simplement heureux de voir ce jeu débarquer sur la console de Nintendo et d’autres se posaient énormément de questions, car peu d’informations y étaient finalement dévoilées.
En effet, le trailer, ne durant que très peu de temps ne laissait pas entrevoir énormément de choses. Pas de date de sortie précise ni de prix n’avait encore été communiqués. Mais depuis quelques heures maintenant Rocket League est en précommande sur le site internet de la Fnac.
On peut y découvrir une date de disponibilité au 31 décembre 2017 et un prix : 59,99 €. La date n’est certainement pas la bonne étant donné que le 31 décembre tombera un dimanche et quant au prix, il ne ravira pas les fans, du moins, pas au premier abord puisque le titre de Psyonix était disponible pour une somme bien plus faible à sa sortie sur les autres plates-formes. Mais ce prix cacherait-il quelque chose ?
En effet, il pourrait y avoir plusieurs explications à cela. La première raison pourrait simplement être une erreur de la part de la FNAC, ce qui ne paraît pas impossible, car le jeu se trouve dans la catégorie « aventure » alors que c’est un jeu de sport ou de course, la seconde raison pourrait être que Rocket League serait livré avec sa foule de contenu supplémentaire payant (véhicules, peintures, accessoires…), et la dernière pourrait être que le coût de production du jeu sur cartouches serait plus élevé, bien que cela semble excessif, et donc peu probable, pour compenser un coût de production.
Rocket League pourrait donc débarquer sur Nintendo Switch aux alentours du 31 décembre, avec peut-être des véhicules et des accessoires de personnalisations exclusifs à la console.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !