Disponible depuis deux mois maintenant, Konami à mis à disposition la nouvelle mise à jour de Super Bomberman R, qui permet dorénavant de faire des batailles d’équipes, quatre nouvelles cartes, trois nouveaux personnages et des nouveaux accessoires.
Le mode batailles permet aux joueurs du monde entier de pouvoir créer sa propre équipe et d’affronter jusqu’a trois autres équipes. Le joueur qui tient jusqu’a la fin et qui reste debout est le vainqueur et il peut aussi créer un défi ultime afin de pouvoir combattre quatre autres équipes.
Plain Floor, Desert Fort, Panic Factory et le Convoyeur Classique ont été intégrés dans cette nouvelle mise à jour ainsi que trois nouveaux personnages issus des célèbres franchises de Konami comme Pyramid Head qui au premier contact tue ses ennemis et qui sort tout droit de l’enfer de Silent Hill, Simon Belmont qui peut dessiner des bombes et des personnages au loin et qui vient tout droit de Castelvania ainsi que Vic Viper qui se mouvois à une vitesse hallucinante et qui vient de Gradius plus des nouvelles séries d’accessoires Snowflake et Item.*
Voici une vidéo présentant les nouveaux personnages de cette mise à jour :
Super Bomberman R est disponible sur Nintendo Switch depuis le 3 mars 2017.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !