Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Les créateurs des jeux PaRappa the Rapper, dont notre test est disponible, et Gitaroo Man ont décidé d’unir leurs forces pour créer un tout nouveau jeu alliant histoire drôle, action et rythme.

Project Rap Rabbit se situe dans le XVIe siècle d’un Japon alternatif où le monde est hostile puisque chaque individu se méfie des autres, et où les dirigeants sont de plus en plus corrompus. C’est ainsi que Toto-Maru, un jeune lapin agriculteur décide d’influencer la société et les idées pour rassembler le peuple et contrer les dirigeants grâce à ses rimes et son rythme endiablés.

Les studios NanaOn-Sha et Inis J combinent donc leurs expériences pour créer une véritable évolution du genre action-rythme. Tout d’abord, l’esthétique du jeu sera un savant mélange entre la culture et les œuvres d’art traditionnelles japonais sans oublier les influences des grands films comme Chihiro ou Kung Fu Panda. Le gameplay devrait se séparer en trois étapes.

rapRabbit-gameplay

Masaya Matsuura, le producteur créatif mais aussi le principal compositeur du jeu, et Keiichi Yano, le producteur, ont mis en ligne une campagne KickStarter pour valider les six premiers niveaux développés et espèrent récolter au minimum un million d’euros. Ce n’est pas tout puisqu’ils ont également en tête le portage du jeu vers les consoles, ainsi pour trois millions nous devrions avoir une version Xbox One et pour cinq millions une version Nintendo Switch. La localisation du jeu est prévue si la campagne atteint 2.3 millions de dollars. Vous pouvez soutenir le projet en suivant ce lien.

Des éditions collectors sont bien entendues au programme dont voici les détails :

Project Rap Rabbit sera disponible sur Playstation 4 et PC à partir d’août 2018, si la campagne de soutien est fructueuse.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX