Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Final Fantasy 7 Remake continu de se faire discret malgré l’attente énorme suscité par les fans. Suite à un lifestream récemment diffusé, Square Enix a annoncé que le développement du jeu est maintenant totalement réaliser en interne.

Exit donc le studio externe Cyber Connect 2 qui travaillait sur le premier épisode jusque là. Square Enix avait publié des offres de recrutements la semaine dernière dans ce but et c’est Haoki Hamguchi, qui était déjà Main Progammer que Lightining Returns et Mobius FF (un jeu mobile pc) qui devient le Leading Development de Final fantasy 7 Remake !

J’ai désormais la charge du coté développement de Final Fantasy 7 Remake.[…] Jusqu’à maintenant le développement a progressé avec une coopération externe, mais la société (Square Enix) a décidé de passer à une configuration interne, y compris la production de masse et le contrôle qualité car nous voulons tout contrôler, y compris la qualité.

Que les fans se rassure, Haoki Hamguchi a précisé qu’il ne quittait pas sa fonction sur Mobius FF. Aucune annonce officielle de la raison de se revirement n’a été donnée pour le moment.

Final Fantasy 7 Remake episode 1 : Midgard est toujours prévu sur Playstation 4 sans date de sortie.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX