Paladins : Champions du Royaume, le shooter signé Hi-Rez, maintes fois comparé à Overwatch pour ses graphismes, son gameplay et son univers, est dès aujourd’hui disponible gratuitement sur le marché Xbox Live et sur le PlayStation Store.
Alors que le titre était initialement sorti sur PC l’année dernière, il avait été annoncé sur consoles de salon et avait lancé ses inscriptions pour la bêta fermée, qui avait commencé mi-mars. Toujours en version bêta mais ouverte cette fois-ci, le jeu est donc téléchargeable gratuitement par les joueurs.
De plus, Sony a précisé qu’il sera possible de gagner des prix dans la PlayStation League du jeu, laissant ainsi sous-entendre l’ouverture d’une branche eSport pour Paladins. Notez tout de même que plus de 8,5 millions de joueurs sur PC jouent à Paladins, ce nombre devrait donc croître grâce à l’arrivée du jeu sur consoles.
Le jeu, qui pèsera légèrement moins de 6 GO sur votre disque dure, vous donnera accès à seulement 12 personnages, sur les 24 que compte au total Paladins. Pour acquérir les 12 personnages restants, vous devrez débourser la somme de 20€ dans le Pack Fondateur.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !