Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Mise à jour 12h00 : L’ensemble des services sont de nouveaux disponibles


Vous rencontrez des problèmes sur les services Microsoft en ce moment ou sur votre console Xbox One ? C’est « normal », ce dernier rencontre quelques soucis en ce qui concerne l’achat et l’utilisation de contenu et les fonctionnalités TV, musique et vidéo, comme indiqué sur le site du support Xbox Live.

Il vous sera donc compliqué d’utiliser des cartes prépayées ou des codes (jeux, abonnements etc), de télécharger des articles que vous avez déjà achetés, de naviguer sur le Marché Xbox Video et le Xbox Music Store, mais d’autres problèmes peuvent également survenir à côté.

Comme toujours les équipes de Microsoft sont sur le problème, nous mettrons à jour cet article comme d’habitude lorsque tout sera revenu à la normale.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX