L’annonce d’un Call of Duty fait toujours l’effet d’une bombe dans le monde vidéo-ludique. L’annonce de World War II ne déroge pas à la règle et fait également des émules. Il est donc logique que les joueurs se posent des tonnes de question à son sujet.
Une des questions qui nous intéresse aujourd’hui, est celle posée sur Twitter par un certain Ryan Bohlen, qui interpelle Michael Condrey, boss du studio Sledgehammer Games qui travaille sur ce nouvel opus : les femmes. Quant sont-ils d’elles ?
Yes, for sure!
— Michael Condrey (@MichaelCondrey) April 30, 2017
« Hey ! Je suis très impatient au sujet de WW2. Question : y aura-t-il des personnages féminin pour le multijoueur ? Ma femme est concernée ! » demande le joueur. « Oui, bien sûr ! » répond l’intéressé.
Voilà donc confirmation, directement par un membre de Sledgehammer Games rappelons le, que les joueurs auront la possibilité d’incarner une combattante sur les champs de bataille en multijoueur ! D’ailleurs, même si dans le mode Campagne vous incarnerez un homme, il y aura également une période du jeu où vous incarnerez une femme qui se bat dans les rangs de la Résistance Française.
Une bonne innovation, car les femmes ont été présentes tout de même sur les champs de bataille, et n’avaient jamais jusqu’alors trouvé grande place dans un Call of Duty, la faute aux techniques limitées sur la personnalisation des personnages, selon un des développeurs de Infinity Wars.
Call of Duty: WWII sera disponible le 3 Novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Rappelons que les joueurs Sony qui pré-commanderont le jeu auront accès à la bêta de celui-ci.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !