On le sait, le marché des applications est bien différents sur iOS et sur Android. Les utilisateurs du système de Google rechignent toujours à lâcher quelques centimes, alors les clients d’Apple sont beaucoup plus enclins à mettre la main au portefeuille. La firme de Cupertino le sait, et en profite…
Apple vient d’envoyer un mail aux développeurs pour les informer qu’une hausse des prix est prévue très prochainement sur l’AppStore. Cette hausse se fera sur le marché européen, sont concernés, toutes les applications évidemment, mais également les achats in-app !
Le minimum pour une application reviendra désormais à 1,09€ contre 0,99€ auparavant. Cette augmentation de 10 % des prix des applications est justifiée par Apple par la variation des taux de change.
Donc si vous avez des emplettes à faire sur le store et que vous êtes l’heureux possesseur d’un iPhone, n’attendez pas trop pour vous décider. Apple devrait mettre en place sa nouvelle grille tarifaire dans le courant de la semaine prochaine, ce qui ne vous laissera pas beaucoup de temps pour faire le plein d’appli.
Articles liés
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !