Si vous en avez marre de grimper partout pour pouvoir planer avec votre paravoile dans Zelda : Breath of the Wild, cette astuce pourrait fortement vous intéresser. Un joueur a découvert comment construire une machine qui permet de léviter sur toute la map.
Nos confrères de IGN.com ont mis en lumière une façon peu commune d’utiliser la rune magnétique de Link. Le principe est simple : trouvez un wagonnet de mine (au sud-est de la ville de Goron), puis trouvez une caisse en métal (il y en a au campement de Lizalfos non loin, mais vous pouvez également vous servir d’un amiibo gardien pour en convoquer un).
Lorsque vous avez réuni ces deux objets, il vous faudra placer le wagonnet sur la surface la plus plate possible pour que la manipulation soit plus aisée. Une fois cela fait, utiliser de nouveau Magnesis pour poser la boite en métal sur le wagonnet. Attention il faut que celle-ci soit bien centrée. Enfin, sautez sur la boite en métal.
Vous y êtes ? Super… Et maintenant, déployez vos ailes ! Il vous suffira d’utiliser (encore) Magnesis, sur le wagonnet, et d’orienter l’aimant vers le haut, pour mettre à léviter comme par magie. Un peu de dextérité pour vous déplacer de manière souple, et voilà, vous devenez le maitre des airs dans Zelda. Lorsque vous accélérez, il vous faudra faire également attention à l’inclinaison de la plateforme sur laquelle vous vous trouvez.
Et si vous avez un peu de mal à y croire, on vous invite à regarder la vidéo suivante pour vous convaincre.
Et vous, vous avez déjà testé cette astuce ?
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !