Three Fields Entertainment, également à l’origine de la mythique saga Burnout vient d’annoncer un nouveau, dans la même lignée que ce dernier : Danger Zone.
Danger Zone est un nouveau jeu de destruction de véhicules en 3D, un genre que nous connaissons bien. Le concept est simple : créer le plus gros accident de voitures pour augmenter votre score. En gros, c’est une simulation de crash virtuel, et qui vous met dans la peau d’un conducteur dangereux, qui devra survivre à divers scénarios d’accidents spectaculaire.
Dynamisé par Unreal Engine, le jeu offrira de vrais animations physiques pour un gameplay réaliste et explosif. Les options sont nombreuses : roulez en sens-inverse, détachez les remorques, ou encore utiliser votre « Smash Breaker » pour déplacer de façon explosive votre véhicule, si possible, en attrapant tous les Bonus.
Enfin, le jeu proposera un mode de jeu un joueur qui offre 20 scénarios de collision uniques, et les tableaux de bords connectés des véhicules vous permettront de comparer votre score avec celui de vos amis et des joueurs du monde entier.
En attendant d’autres informations, vous pouvez suivre le développement du jeu sur la page Facebook et le compte Twitter de Three Fields Entertainment, ou encore directement depuis le site du jeu.
Danger Zone arrivera donc en téléchargement sur PlayStation 4 et PC, sans précision pour le moment quant à une date de sortie.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !