Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Alors que What Remains of Edith Finch avait été dévoilé et annoncé lors du PlayStation Experience 2014, voilà que près de 3 ans après, le titre est enfin disponible sur la console de Sony et sur PC, et s’accompagne d’un trailer de lancement.

Développé par Giant Sparrow, également à l’origine du jeu The Unfinished Swan, et édité par Annapurna Interactive, le titre vous plonge dans les contes de la famille Finch, dans un jeu d’aventure narratif sous-titré français qui ne devrait pas laisser de marbres les joueurs.

Dans la peau d’Edith Finch, dernier membre encore en vie de cette famille, vous explorerez la colossale bâtisse de la famille Finch, en quête de vérité, afin de découvrir comment sont morts les membres et de sa famille, et pourquoi est-elle la dernière en vie. Chaque histoire que vous trouverez vous permettra de revivre la vie et la mort de chaque membre de la famille, avec des histoires allant du passé lointain à nos jours.

Le gameplay et le ton des histoires sont aussi variés que les Finch eux-mêmes. La seule constante est que chaque membre est joué d’une perspective de première personne et que chaque histoire se termine avec la mort de ce membre de la famille.

https://www.youtube.com/watch?v=WtScfS0eVqM

What Remains of Edith Finch est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX