Même si nous attendons toujours le sixième opus de Yakuza en Europe, prévu pour 2018, Toshihiro Nagoshi, le directeur de développement de la licence a confirmé, au magazine japonnais Famitsu, que la saga n’est pas terminée, avec le développement d’un nouvel opus.
Confirmé lors de le Famitsu Awards, cérémonie créée par le magazine Famitsu où d’ailleurs Yakuza 6 a reçu un Excellence Award, Yakuza 7 serait donc en préparation et l’interview de Toshihiro Nagoshi réalisé lors de cet événement est riche en détails.
Tout d’abord Kazuma Kiryu, dont l’histoire s’est conclue avec le sixième épisode, ne serait pas présent, de plus le moteur graphique de la licence nommée Dragon Engine serait peaufiné pour l’occasion. Le créateur de cette saga a également annoncé que ce nouvel opus va étendre la saga, laissant donc prévoir toute une volée de jeu par la suite.
En attendant le sixième opus en France et plus de nouvelles du septième, l’épisode sorti en 2005 sur PlayStation 2 nommé Yakuza Kiwami se refera une beauté sur PlayStation 4 et PlayStation 3 le 29 août prochain. Pour les moins impatients nous rappelons que Yakuza 0 est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !