Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Le grand chimiste français Antoine Laurent Lavoisier a dit : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. C’est un peu ce que pourrait signifier cette nouvelle vidéo de Prey, qui met en avant le recyclage dans le jeu, à l’occasion de la Journée de la Terre, le 23 avril.

Plus précisément, la vidéo montre que l’on peut recycler absolument tout et n’importe quoi. Grâce au Recycleur c’est très simple : de la poubelle aux trésors en passant par les Typhons, libre à vous de recycler ce que bon vous semble, et ce que vous avez sous la main.

« Vous pouvez recycler presque n’importe quoi dans Prey. Lorsqu’il n’y a pas de Recycleur à proximité, vous pouvez amener le Recycleur dans une pièce, y jeter vos objets ensemble et jeter votre Recycleur à cet endroit. C’est pourquoi les ingénieurs de TranStar ont créé ce périphérique. Mais, évidemment, l’utiliser comme arme est plus amusant. » explique le Directeur Créatif Raphael Colantonio.

Une fois que vous démontez les éléments (et les ennemis) de leurs composants, vous pouvez utiliser les matières premières pour fabriquer de nouveaux objets, comme des munitions et des medkits ou encore des engins exotiques comme le système de propulsion Artax et Neuromods eux-mêmes, à condition que vous ayez le plan de fabrication.

Bien sûr, vous pouvez également utiliser le Recycleur pour nettoyer une pièce et créer encore plus de matières premières, mais attention, cela comporte des risques, mais peut valoir le coup, car c’est un excellent moyen d’effacer une pièce, et peut-être de révéler de nouvelles voies dans Talos I, ou encore une arme puissante.

« C’est un prototype d’appareil, donc ce n’est pas sûr d’utiliser. Vous pouvez finir par recycler quelque chose d’important. Ou même vous-même. », prévient le Concepteur principal Ricardo Bare.

 

https://www.youtube.com/watch?v=X9Mb92hRmLQ

Prey sera disponible le 5 mai prochain sur Xbox OnePlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX