De nombreuses personnes attendent le remake du jeu d’action-aventure en monde ouvert façon LEGO de TT Games, qui arrive à grands pas. Malheureusement, une mauvaise nouvelle vient de tomber pour la version Switch, une installation de LEGO City Undercover sera obligatoire sur cette console, et ça pèse lourd.
En effet un petit malin a pu mettre la main sur la version physique du jeu, sur la dernière console de Nintendo, et il ne s’est pas fait prier pour la partager l’information au grand public. Une imposante installation de 13 Giga sera donc OBLIGATOIRE pour la version Switch même si vous achetez le jeu en version physique.
Rappelons que la Nintendo Switch à un disque dur interne d’environ 25 giga, cette installation fait donc baiser drastiquement votre capacité de stockage. Néanmoins, rien ne vous empêche d’installer ce jeu sur une carte mémoire externe.
LEGO City Undercover sortira le 5 avril prochain sur Xbox One, PlayStation 4, PC et bien entendu Nintendo Switch
Mise à jour
Après ce moment de panique, Warner Bros a clarifié la situation en déclarant à Eurogamer :
« Les joueurs qui achèteront LEGO City Undercover sur Nintendo Switch dans le commerce n’auront pas besoin de télécharger le jeu pour y jouer »
Donc la version physique du jeu n’aura pas besoin d’être installée sur Switch, reste maintenant à savoir d’où provient ce chiffre.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !