Dark Souls III va avoir droit à son dernier DLC nommé The Ringed City dans lequel vous voyagerez dans la ville de Lothric en ruine comme à la fin de ce troisième opus. Dans ce contenu supplémentaire vous aurez bien entendu le droit à des nouvelles zones, de nouveaux ennemis, des combats dantesques contre des boss, de nouveaux sorts et objets.
La vidéo qui suit met en avant les quelques créatures et Boss que vous allez devoir affronter et un type d’adversaire cher à la série revient nous tourmenter, à savoir un magnifique dragon qui va sans aucun doute nous donner du fil à retordre. Elle permet également un premier aperçu d’une sorte de démon et d’autres bestioles qui n’ont pas franchement l’air d’être sympathique.
De plus, au début du trailer, un des plus grands secrets de la série à savoir l’origine du Pygmée celui qui a trouvé en premier le Dark Souls durant le Commencement précédant l’Age des Dieux où se déroule le premier épisode s’explique un petit peu. Peut-être aurons-nous des explications sur ce personnage central qui a toujours été dans l’ombre.
https://www.youtube.com/watch?v=NZxBfkYGvXQ
À noter que le PVP introduit par le DLC précédent Ashes of Ariandel, va voir son contenu augmenté en proposant des combats en 3 vs 3 et qu’une carte supplémentaire sera rajoutée.
Dark Souls III The Ringed City sera disponible le 28 mars prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
[…] L’édition Darl Souls III : The Fire Fades contient le jeu complet Dark Souls III ainsi que les deux récents DLC, Ashes of Ariandel, notre avis est à lire sur cette page, et The Ringed City où le trailer est à découvrir également chez nous. […]