Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Les joueurs de Pokémon GO attendaient impatiemment un nouvel événement, et celui-ci est maintenant connu ! Si beaucoup de dresseurs ont été déçus après les rumeurs de l’événement de la Saint Patrick, Niantic a décidé aujourd’hui de leur offrir un Festival Aquatique mondial.

Des Pokémon eau à foison

Vous pourrez à partir de ce soir 20h (heure française) faire le plein de Pokémon de type eau. En effet, Niantic vous propose de “plonger la tête la première” pour ce Festival Aquatique, et vous aurez plus de chances de rencontrer des Magicarpe, des Carapuce, des Kaiminus, ainsi que leurs évolutions.

De plus, lorsque vous visiterez des zones où les Pokémon Aquatiques apparaissent le plus souvent, vous aurez plus de chances de rencontrer une partie des Pokémon du même type ayant été découverts à l’origine dans la région de Johto, et vous pourrez même rencontrer un Lokhlass

Un chapeau spécial et une durée limitée

Dès maintenant vous pouvez également changer un peu votre apparence. En effet, Niantic a décidé de fêter ce Festival Aquatique comme il se doit avec la création d’un couvre chef juste pour l’occasion ! Vous pourrez ainsi vous coiffer d’un chapeau Magicarpe, disponible dans le dressing de votre avatar.

Le Festival Aquatique Pokémon GO a une durée limitée et se terminera le 29 mars 2017 à 20 h, heure française, alors sortez pour attraper des Pokémon de type Aquatique !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX