Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

On vous parlait hier des échanges qui pourraient faire bientôt leur apparition sur Pokémon GO, malheureusement, ce n’est pas dans ce sens que va la dernière mise à jour que Niantic a décidé de lancer aujourd’hui. Ce n’est pas une mise à jour majeure, mais elle contient tout de même son petit lot d’informations intéressantes, et surtout, non négligeables.

Des évolutions plus faciles

Les mises à jour de Pokémon GO 0.59.1 pour Android et 1.29.1 pour iOS sont disponibles dès aujourd’hui. Elles vont corriger quelques erreurs de lecture, mais pas que. En effet, l’intérêt principal de cette MàJ réside dans le nouveau système qui permet de gagner à coup sûr un objet d’évolution !

Exit les tours interminables en Pokéstop, la rage de voir ses amis enchainer la trouvaille de deux pierres soleil et une écaille draco en 10 minutes alors que toi t’as toujours rien chopé… À partir de maintenant, la série de 7 jours du « Premier PokéStop du jour » vous permettra de gagner un objet d’Evolution aléatoire. C’est à dire que si vous tournez un Pokéstop ou plus par jour, pendant 7 jours, vous aurez droit à votre petite trouvaille.

Certes, on ne peut pas choisir l’objet et si on a pas un minimum de chance, il se pourrait fort qu’on tombe souvent sur le même. Mais au moins, on est maintenant sûrs que l’on pourra avoir au minimum un de ces objets chaque semaine.

Pour rappel, voici les différents objets liés aux évolutions à trouver dans Pokémon GO :

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX