Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

À moins de 2 mois de sa sortie, le futur jeu de combat de Warner et de NetherRealms dans l’univers de DC Comics continue d’étoffer son roster. Et c’est aujourd’hui au tour de Firestrom dit « l’homme nucléaire » qui est un super héros créé par Gerry Conway et Al Milgrom en 1978 d’être annoncé.

Firestorm se distingue des autres super héros car il est la fusion de deux individus différents. L’étudiant Ronny Raymon et du Professeur Martin Stein qui fusionne suite à un accident nucléaire. Il est affilié par la suite à la Justice League et on peut le voir notamment dans les séries de la chaîne CW tel que Flash ou Legends of Tomorrow.

À savoir également, que le jeu proposera une customisation de personnage de façon personnelle, c’est-à-dire que n’importe quel joueur pourra choisir la tenue de son personnage couleurs, set d’armures différent etc . avec de la monnaie in-game du jeu ! Bien évidemment il vous sera toujours possible d’utiliser votre compte en banque personnel pour enrichir le compte virtuel du jeu.

Nommé « Source Crystals » en anglais (en attende du nom français) cette monnaie ne sert évidemment qu’au cosmétique du jeu et ne permet en rien d’acquérir de l’xp plus rapidement ou autres. NetherRealms ne veut pas faire d’Injustice 2 un pay to win.

Enfin pour rappel, certains équipements du jeu auront des stats qui boosteront votre personnage, mais les « Source Crystals » ne permettront que de changer et d’inverser les couleurs entre les tenues. Vous pourrez ainsi transformer Supergirl en Powergirl par exemple et changer de Shader entre chaque personnage afin d’éviter trop de dépenses. Un bonus non négligeable en soit !

https://www.youtube.com/watch?v=oWB-OP9uets&t=2s

Rappelons qu’Injustice 2 est prévu pour le 18 Mai prochain sur Playstation 4 et Xbox One.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX