Lors de la cérémonie des DICE awars, Niantic avait conseillé aux joueurs de garder leurs bonbons. Cette annonce a évidemment fait réagir les dresseurs en herbes, qui spéculaient alors sur la probabilité d’un événement.
Aujourd’hui, les rumeurs concernant cet event gonflent d’heure en heure, et on parle ici et là du thème de l’événement, qui pourrait être lancé pour la Saint Patrick (la Saint Patrick se déroule le 17 mars). Ce thème collerait très bien avec le conseil de Niantic de garder ses bonbons bien au chaud… Mais deux hypothèses sont partagées concernant le prochain événement de Pokémon GO.
En lien avec l’expression « the luck of the Irish« , on pourrait pendant cet événement Pokémon GO voir notre xp doublée. Le conseil de Niantic concernant les bonbons pourraient donc prendre ici tout son sens puisque faire évoluer ses pokémon d’un coup pendant l’événement pourrait être très bénéfique.
Dans le même thème il y a également spéculation sur les oeufs chance, ces items qui vous permettent, une fois activés, de doubler votre gain d’xp pendant 30 min. Ce temps pourrait ainsi se trouver doublé. Dans les deux cas, le gain d’xp est au centre des spéculations.
En lien avec la Saint Patrick toujours, on imagine mal que Niantic ne puisse pas profiter de l’événement pour mettre à profit la couleur des pokémon. C’est également la conclusion à laquelle sont parvenues les joueurs sur les forums reddit TheSilphRoad.
Comme les pokémon roses pendant l’événement de la St Valentin, les pokémon verts auront plus de chance de pop pendant l’événement de la Saint Patrick. On pourrait donc voir fleurir des nids de Germignon, Bulbizarre ou Natu un peu partout !
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !