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Les Français étaient très attendus par la communauté francophone de Battlefield 1, et c’est aujourd’hui que nos chers poilus débarquent dans le jeu. Ce premier des quatre packs d’extension numériques de Battlefield 1 propose donc des expériences très variées, allant des combats rapprochés d’infanterie dans des souterrains à des batailles de véhicules à grande échelle entre les collines de la campagne française. Voici ce que contient ce pack d’extension et la mise à jour venue avec :

Nouvelles Cartes

Hauteurs de Verdun

Des combats intenses vous attendent, affronter l’équipe adverse au cœur d’un grand feu de forêt engendré par un barrage d’artillerie, au début de la bataille de Verdun. Cette bataille se situe à proximité des imposantes forteresses de Verdun ou l’artillerie ne cesse de tirer.

Fort de Vaux

C’est lors de la première Guerre Mondiale que la première confrontation à l’intérieur d’un fort eut lieu. Celle-ci c’est déroulé dans le sombre fort de Vaux. Sur cette carte, l’action se situera aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Attention aux Allemands qui vous attendront probablement dans un obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide, où des combats aux de fusils, à la baïonnette et aux lance-flammes vous attendent

Soissons

Cette carte va vous faire vivre l’un des plus grands assauts de blindés du conflit. Les Français de la 10e armée sont en route pour reprendre Soissons à bord de leurs chars Saint-Chamond. Pour cela ils vont traverser une belle campagne française ou le bruit des chars et des avions couvre celui de la faune locale.

Rupture

Attention sur cette carte, vous allez devoir faire très attention aux embuscades qui vous y attendent. Combattez au coeur d’un labyrinthe de carcasses de chars rouillées ou les Français, tentent de capturer les ponts qui relient les rives de l’Aisne.

Nouvelles Opérations

L’enclume du Diable

Lancez-vous dans une opération axée sur l’infanterie ayant lieu sur Hauteurs de Verdun et Fort de Vaux. Frayez-vous un chemin à travers le brasier infernal puis progressez sous terre pour remporter la victoire. Laissez le Commando de tranchées ouvrir la voie et semer la terreur dans les rangs ennemis avec sa matraque de commando.

Par-delà la Marne

Lors de cette opération, vous allez rentrer dans une grande bataille de véhicules sur les cartes Soissons et Rupture. À vous de contrôler la zone et éradiquer les ennemis à bord du nouveau Mastodonte Char 2C, un blindé colossal et menaçant aux multiples moteurs.

L’armée Française

Enfiler l’uniforme bleu de nos chers compatriotes de l’armée française dans They Shall Not Pass. L’armée française comporte bien évidemment les quatre classes classiques (Assaut, Soutien, Médecin et Éclaireur) mais aussi des kits anti-véhicules (Pilote de char, Pilote et Cavalerie, et des Classes d’Élite Sentinelle, Chasseur de Char et Lance-flammes), mais aussi une nouvelle classe d’élite (Commando de tranchées).

Le Commando de Tranchées

Comme toute autre classe d’élite, Le Commando de tranchées s’obtient en ramassant un kit. Ce soldat s’inspire donc du grenadier français lourdement armé. Il porte une armure qui réduit les dégâts subits. Son arme principale reste une arme de corps à corps, mais ne vous méprenez pas, celui-ci dispose de plusieurs types de grenades et d’une arme de poing pour attaquer à distance.

LE CHAR D’ASSAUT SAINT-CHAMOND

Ce long blindé rapide au profil bas possède plusieurs mitrailleuses et un puissant canon principal de 75 mm. Il débarque avec trois paquetages : char d’assaut – campagne, char d’assaut – gaz et char d’assaut – confrontation. Chaque paquetage apporte une nouveauté de gameplay. Le char d’assaut – campagne dispose de l’artillerie pigeon messager. Comme dans la campagne solo de BF1, le conducteur peut lâcher un pigeon pour demander des tirs d’artillerie sur sa position. Cette action risquée peut changer le cours d’une bataille perdue d’avance.

Le char d’assaut – gaz peut tirer des obus hautement explosifs à retardement. Il est également en mesure de lancer des attaques au gaz à courte et longue portée. Enfin, le char d’assaut – confrontation possède un projecteur de repérage pour repérer les ennemis de loin afin que son équipage et les alliés à proximité puissent les voir. De plus, le projecteur de repérage aveugle temporairement les soldats qui s’approchent de trop près.

LE MASTODONTE CHAR 2C

Ce monstre massif peut renverser le cours de la bataille. Il représente une terrible menace pour les engins ennemis, car même les véhicules blindés ne résistent pas à plus de 3 de ses tirs ! L’infanterie est relativement épargnée, à condition qu’elle reste hors de portée des 3 mitrailleuses et du canon automatique installé à l’arrière. Le point faible de ce mastodonte est son manque de manœuvrabilité. Les ennemis les plus rusés exploiteront ses angles morts. Les canons avant et arrière peuvent balayer une zone limitée. Par contre, l’équipage profite d’un champ de vision large grâce à une fente dans la coupole rotative.

NOUVELLES ARMES

12 nouvelles armes peuvent être récupéré dans They Shall Not Pass, celles-ci peuvent être obtenues par le biais de tâches d’armes.

Pistolet-mitrailleur Ribeyrolles

Fusil simple action RSC M1917

Fusil-mitrailleur Chauchat

Fusil à verrou Lebel modèle 1886

Fusil à pompe Sjögren Inertial

Arme de corps à corps matraque à roue dentée

Arme de corps à corps poignard à clous

Arme de corps à corps fleur des tranchées

Carabine de pilote de char Mle 1903 Étendu

Nouvelles Armes de Corps à Corps

Contrairement aux autres, les tâches relatives à ces armes sont volontairement plus difficiles à accomplir, car les nouvelles armes obtenues en récompense sont des variantes d’armes de corps à corps qui existent déjà avec lesquelles elles partagent le même maniement. À savoir également que, la classe d’élite Commando de tranchées possède sa propre arme principale de corps à corps : la matraque de commando.

Nouveau Mode de Jeu – Lignes de Front

Dans ce mode jouable à 32 joueurs, les affrontements déplacent la ligne de front dans les deux sens. Il joue sur la transition fluide entre les modes Conquête et Ruée. Les deux équipes se battent pour un drapeau à la fois. Lorsqu’il est capturé, on passe au suivant. Capturez le QG ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques.

Nouvelles caractéristiques des Battlepacks

Comme d’habitude, les nouvelles armes apportées par ce pack, pourront être décorées avec des skins inédits basés sur le thème de la France. Comme c’est déjà le cas avec les armes standard, ces skins se répartissent dans trois niveaux de rareté : spécial, distingué et légendaire. 3 nouveaux puzzles d’armes de combat rapproché ont également été rajouter :

Chef de Groupe/Party

Chaque groupe/party disposera désormais de son chef, généralement son créateur, reconnaissable à son étoile. Le chef peut mener son groupe/sa party à rejoindre une partie multijoueur. Tous les membres recevront une notification quand le chef aura trouvé une partie. N’importe quel membre pourra rejoindre une session multijoueur de sa propre initiative, mais cela n’enverra pas de notification aux autres membres.

AMÉLIORATIONS DU JEU

ARMES ET GADGETS

Les développeurs ont décidé de modifier la façon dont vous utiliser vos gadgets et vos grenades explosives. Le but était de réduire le nombre de grenades transportables en profitant d’un ravitaillement constant, mais sans pour autant rendre le temps de ravitaillement excessivement long dans d’autres situations en jeu.

Voici la durée de ravitaillement auto de chaque grenade :

MG 08/15 :

M1903 EXPÉRIMENTAL :

FM

MITRAILLEUSE MADSEN :

MP18 :

AUTOMATICO M1918 :

HELLRIEGEL 1915 :

GRENADES

ARBALÈTE :

AMÉLIORATIONS DU JEU

VÉHICULES

CANONS DCA :

A7V :

AMÉLIORATIONS DU JEU

INTERFACE UTILISATEUR

SIGNALEMENT D’EMBLÈME

Il est maintenant possible de signaler des emblèmes depuis le tableau de score en pleine partie, plus seulement en fin de manche.

NOTIFICATIONS

Dorénavant, les notifications apparaissent en haut à gauche de l’écran, ce qui devrait corrigés divers problèmes liés à l’affichage des notifications.

AMÉLIORATIONS DE L’IU

Location de serveur :

Amélioration du message d’erreur lors de la perte de connexion avec le réseau, sous certaines conditions.

L’icône de grade de la classe de héros est maintenant affichée sur l’écran Armes et gadgets.

Augmentation du nombre de serveurs affichables dans le navigateur.

Les médailles non sélectionnées sont affichées de manière estompée.

Le temps passé dans les véhicules est maintenant affiché en minutes entières arrondies dans les stats des véhicules.

Repositionnement des boutons fléchés sur la page d’accueil pour qu’ils débordent moins sur les cartes.

La progression du rang de classe est maintenant affichée sur l’écran de fin de manche.

Amélioration et accélération des séquences d’ouverture des Battlepacks.

PC  : diverses améliorations de l’interface à la souris.

CORRECTION DE BUGS DE L’IU

AMÉLIORATIONS DU JEU

AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES

RSP

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