Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Cela fait maintenant 10 jours que nous avons la possibilité de jouer à la Nintendo Switch et le très acclamé Zelda : Breath Of The Wild. Beaucoup de secret son caché au cœur du royaume d’Hyrule et d’après le Youtubeur Seaniccus un en particulier qui rendrait hommage à l’ancien PDG de Nintendo : Saturu Iwata.

Comme vous pouvez le voir dans l’image en dessous, un veilleur de nuit nommé Botrick peut être aperçu près de la zone d’ouverture du jeu. Botrick a une ressemblance frappante avec Iwata et comme le suggère Seaniccus ceux-ci est probablement un geste délibéré de la part de Nintendo pour rendre hommage à son ancien chef, qui est décédé en 2015.

Il faut savoir qu’Iwata est décédé à mi – chemin du développement de Zelda : Breath Of The Wild, et au cours de ses 13 années passées à la tête du géant japonais, il a supervisé plusieurs titres de la série, comme Zelda : The Wind Waker, Zelda : Twilight Princesse, et Zelda : A Link Between Worlds. Il est clair que l’équipe de Zelda était proche d’Iwata !

Dans une interview dans The New Yorker avec le directeur de Breath Of The Wild, Hidemaro Fujibayashi a dit :

« Quand il nous a quitté, il y a eu des moments où nous avons eu une idée et nous étions excités d’en parler avec Iwata. Puis nous nous sommes rappelé qu’il n’était plus là. Il était logique, par conséquent, pour l’équipe de vouloir lui rendre hommage »

L’hommage potentiel d’Iwata n’est pas le seul secret à découvrir dans Zelda : Breath Of The Wild. À vous d’explorer de fond en comble le royaume d’Hyrule afin de tous les trouver !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX