On le sait nous les gamers peuvent-être un peu coquet avec leurs chères consoles, on aime les personnaliser un peu via des stickers, des skins et autre loupiotes pour mettre de l’ambiance. Malheureusement pour la dernière née de Nintendo, il semblerait qu’il y ait des soucis au niveau des prototypes de stickers de la marque Dbrand. En les retirant, la firme a pu constaté que le revêtement de la Switch était altérée par endroit.
Après plusieurs test avec différents matériaux et sur 10 exemplaires de la Switch, le site spécialisé c’est fendu de la conclusion suivante :
« Les Joy-Con et la console ne sont pas compatibles avec les skins en vinyle ou adhésifs »
Par conséquent, les dirigeant de Dbrand ont décidé de rembourser toute personne ayant précommandé des skins chez eux pour leur Nintendo Switch.
What does this mean?
1. Every Switch preorder will be cancelled and refunded.
2. Do *not* buy a skin for your Nintendo Switch. (6/6)— dbrand (@dbrand) March 3, 2017
Un autre fabricant, Slickwraps a quant à lui annoncé via Twitter qu’ils sont en train de tester 80 matériaux différents et qu’ils partagerons les résultats dans quelques jours. Il ne nous reste plus qu’à attendre les résultats des différents test réalisés par les sites spécialisés ou une réponse de Nintendo concernant ces problèmes esthétiques.
We are testing over 80 different materials and recording the process.
— Slickwraps (@SlickWraps) March 3, 2017
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !