Cela a beau faire presque 2 ans que Rocket League est sorti, cela n’empêche pas pour autant Psyonix de continuer à apporter du nouveau contenu à son jeu de voiture et s’apprête à apporter un nouveau patch au jeu.
Ce nouveau DLC va donc apporter des nouvelles voitures ainsi que des nouveaux accessoires, sortis tout droit de l’univers Hot Wheels. Mais ce n’est pas tout puisque les possesseurs d’une PlayStation 4 Pro vont recevoir également un patch afin que le jeu supporte la 4K.
Concernant la mise à jour pour la PlayStation 4 Pro, celle-ci vous permettra de jouer en 4K et 60 FPS. Pour ceux possédant une PlayStation 4 dit classique, sachez que des changements sont également apportés, car désormais vous allez pouvoir affronter vos adversaires en 1080p et 60 FPS.
Concernant le nouveau contenu, celui ci vous apportera donc :
La Twin Mill III (1,99€)
Six nouveaux Stickers
Flames
Javelin
Overline
Speedster
Pyro
Primo
Les roues
OH5
La Bone Shaker (1,99€)
Six nouveaux Stickers
Bone Jack
Diablo
Inferno
Pro-Street
Starstruck
Stripes
Les roues
WW5SP
En ce qui concerne les accessoires, il vous sera possible de débloquer deux antennes (Hot Wheels Antenna etTreasure Hunt Flag) et deux toits supplémentaire (Hot Wheels Topper et Shark Bite Topper).
Voici la suite du détail de la mise à jour :
Modifications et mise à jour
Général
Possibilité de débloquer une nouvelle caisse nommée »Player’s Choice Crate Series 1″. Cette caisse contient uniquement des items créés par la communauté et qui ont été choisis par les joueurs.
Possibilité de jouer à Rocket League sur une PS4 Pro en 4K.
Corrections de bugs
Général
Les succès « Infinite Power » ainsi que « Mad Scientist » ont été corrigés.
Les roues « Lightning » sont désormais nommées « Voltaic« .
[PS4] Désormais, les replays fonctionneront correctement lors d’un transfert d’une PS4 à une autre.
Les vitres du côté conducteur et passager ne seront plus de teinte bleue ou orange quand un sticker du marché noir est équipé.
Appuyer simultanément sur les boutons LB et RB (Xbox One) ou alors L1 et R1 (PS4) ne provoque plus de bug sur votre véhicule lors de la personnalisation.
[PS4] Le message « Espace insuffisant » s’affichera désormais correctement lorsque vous tenterez d’enregistrer un ralenti alors que votre disque dur est plein.
Correction des problèmes avec les turbos Proton, Dark Matter et Hypernova.
Le motif « Chain Link » n’est plus visible lors de l’utilisation de certains turbos.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !