Les Ghost vous appellent dans leurs rangs, pour la Bêta ouverte de Ghost Recon: Wildlands. Comme lors de la précédente bêta fermée, vous pourrez effectuer vos missions en local ou en multijoueur et ce jusqu’à quatre joueurs et pourquoi pas en solo pour les plus courageux.
La bêta ouverte vous donnera l’occasion de fouler deux provinces à savoir Itacua, une région montagneuse et florissante ou l’emprise du cartel est la moins importante, cette zone est idéale pour perfectionner vos talents de tireur isolé et de s’initier aux Wildlands. La seconde zone quant à elle se nomme Montuyoc et se situe dans l’Altiplano enneigé, elle est prévue pour être beaucoup plus difficiles que la précédente zone. Mais celles et ceux qui auront supprimé les boss d’Itacua auront l’expérience et les compétences pour faire face à cette zone dangereuse.
À savoir que les joueurs qui effectueront cette bêta recevront une mission supplémentaire pour le jeu final qu’il faudra avoir lancé avant le 31 mars avec le même compte Ubisoft. La mission que vous recevrez se nomme Unidad Conspiracy dans laquelle vous et vos amis devrez déclencher une guerre entre l’Unidad, une milice locale corrompue et le cartel de Santa Blanca les principaux ennemis du jeu.
Cette bêta ouverte se tiendra donc du 23 février au 27 février prochain et il sera possible de pré-télécharger la Bêta Ouverte dès le 20 février. Ghost Recon: Wildlands quant à lui sortira le 7 mars prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !