Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

C’est annoncé, l’E3 sera ouvert au public pour cette année 2017. The Entertainment Software Association (ESA) a décidé de mettre en vente 15 000 places pour tout ceux qui souhaiteront assister à l’événement.

Le jour de l’ouverture de la billetterie, les places seront disponibles au prix de 150 dollars (soit 140 euros environ) puis elles coûteront 250 dollars (233 euros environ) les jours suivants.

L’ESA établira un partenariat avec Geoff Keighley pour fournir aux participants l’accès aux avantages spéciaux, comme des interviews de développeur par exemple. D’autres détails concernant le programme seront disponibles dans les semaines à venir.

L’an dernier, l’ESA avait aussi ouvert ses portes au public avec l’E3 Live Event qui avait lieu à l’extérieur du Los Angeles Convention Center (où se déroulait l’E3) et qui permettait aux gens de tester certains jeux et de participer à différents événements.

En raison de l’énorme enthousiasme des participants suite à cela, Rich Taylor, le responsable de la communication de l’ESA avait alors annoncé que la suite logique serait de laisser, une nouvelle fois, les fans accéder à la conférence.

« C’est une industrie changeante et l’E3 a toujours évolué pour répondre aux besoins de l’industrie et anticipé la direction à prendre ensemble en tant qu’événement, industrie et fan. La décision d’ouvrir nos portes à 15 000 fans était une décision stratégique. C’est grâce à nos membres et à leur vision et à leur leadership qui ont rendu cela possible. » 

En plus du pass standard, cette année, un « business pass » sera également disponible afin de donner accès à un salon d’affaires, qui, selon l’ESA, prévoit d’être attrayant pour des avocats, des analystes, des cadres et des annonceurs.

Plus de 200 exposants sont prévus pour l’E3 2017, cependant la liste est pour le moment non exhaustive car des discussions avec des éditeurs sont encore en cours, comme le précisait Taylor.

L’E3 2017 se déroulera du 13 au 15 juin 2017 toujours au Los Angeles Convention Center.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX