Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Remontons loin en arrière. C’est lors du PlayStation Experience 2015, que Double Fine Production, en la personne de Tim Schafer, avait annoncé un nouvel épisode de sa série Psychonauts, prévu pour être jouable avec le casque PlayStation VR.

Baptisé Psychonauts In The Rombus of Ruin, le titre s’est développé discrètement, et doit voir le jour à la fin du mois. Aujourd’hui, on apprends que tous les joueurs qui pré-commanderont le jeu, se verront offrir le premier Psychonauts de la saga.

Psychonauts in the Rhombus of Ruin continue l’histoire que vous avez laissé en 2005, et que vous pourrez donc reprendre, en compagnie de Razputin, Lili, Sasha, Milla et le coach Oleander qui vont voler à la rescousse de Truman Zannotto, la grande tête des Psychonauts.

« Nous avons développé cette nouvelle aventure pour qu’elle soit fun, autant pour les joueurs fans de la série que pour les nouveaux joueurs, c’est-à-dire qu’il n’y aura pas besoin de savoir ce qui est arrivé aux personnages avant l’histoire du jeu. Naturellement, il y aura forcément des moments de l’histoire qui auront plus de sens pour ceux qui connaissent la série, mais nous voulons donner une chance à tous les joueurs de les capter et les comprendre… » a déclaré Tim Schafer, fondateur de Double Fine Production.

Rappelons qu’il y a quelques jours Double Fine Production a trouvé un soutien de taille grâce à Starbreeze, permettant ainsi de dévoiler une date de sortie approximative pour Psychonauts 2.

Les pré-commandes pour Psychonauts in the Rhombus of Ruin débutent aujourd’hui, et tous les joueurs qui en feront la pré-commande bénéficieront du jeu Psychonauts (initialement sorti sur PlayStation 2) sur PlayStation 4. De plus, les membres du PlayStation Plus, bénéficieront d’une réduction de 10% sur le prix de 19,99€.

Psychonauts In The Rombus of Ruin sera disponible sur PlayStation VR le 21 février.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX