Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

The Legend of Zelda : Breath of The Wild est sans doute l’un des jeux les plus attendus de cette année, il va nous falloir patienter encore un peu moins d’un mois, avant de pouvoir poser nos mains dessus. Nos confrères de chez Game Informer ont réalisé un reportage nous permettant d’avoir un maximum d’informations sur ce qui nous attend. Attention de ne pas lire la suite si vous ne voulez pas être spoilé !

Les premières lignes nous apprennent la présence de donjons, en plus de la centaine de sanctuaires déjà prévus dans le royaume d’Hyrule. Les reporters du magazine ont eu la chance de pouvoir parcourir un donjon de fond en comble avec bien évidemment un Boss au bout. Il faut savoir que contrairement au sanctuaire, ces donjons se déplacent régulièrement, ce qu’il vous donnera déjà du fil à retordre pour en trouver l’entrée.The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Game Informer nous apprend également que les donjons du jeu seront différent des autres Zelda, ceux-ci seront d’après le magazine, plus petits et moins labyrinthiques mais ils conserveront tout de même les caractéristiques essentielles. Les fans risquent par contre d’être un peu déçu dû à l’absence de boussole ou même de la fameuse musique lorsque l’on ouvrait les coffres. Rassurez-vous, il vous faudra tout de même trouver la carte pour atteindre le bout de votre périple.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

La suite de l’article nous apprend, qu’aucune arme du jeu ne sera incassable. On peut également retenir qu’il va nous falloir développer une affinité avec les chevaux ainsi que les nourrir pour que ceux-ci sois plus robuste. Et oui malheureusement eux aussi ne sont pas immortels ! Il vous sera également possible de rendre le confort de Link plus agréable en achetant un meilleur lit, ce qui à son réveil lui donnera une barre de vie plus grande.

Un autre point intéressant, c’est qu’il va vous falloir faire très attention lorsque vous manipulerez des outils en métal lorsque l’orage sera au-dessus de vous, sinon vous serez foudroyé. Il vous sera possible de réaliser des voyages rapides grâce au sanctuaire. Une chose étrange par contre, contrairement aux autres épisodes, dans ce nouveau Zelda il vous sera possible d’aller directement (si vous le décidez) au Boss final et même de la vaincre sans avoir récupéré le contenu du lieu.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Comme vous allez pouvoir vous en apercevoir, la princesse Zelda va tenir une place plus importante dans le jeu. Celle-ci va réaliser un bout de chemin au côté de Link, ce qui explique la palette d’émotions que vous découvrirez tout au long de votre parcours dans le monde d’Hyrule. Pour vous donner un exemples, le producteur Eiji Aonuma a expliqué que la princesse Zelda pourra se fâcher contre Link si son comportement ne lui plaît pas. Comme nous pouvons le voir dans la vidéo en dessous, nous allons rencontrer des peuples très familiers des fans de la série.

https://www.youtube.com/watch?v=6v-50BTaitI&t=1s

The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera disponible en même temps que la Switch à savoir le 3 mars prochain et ce sera malheureusement le dernier titre à sortir sur Wii U.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX