Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

En novembre dernier, Yves Guillemot, PDG de Ubisoft avait annoncé que 2 bêtas seraient disponible lors du premier trimestre 2017, pour le prochain jeu du studio Ghost Recon Wildlands. Si on n’en avait pas encore vu la couleur malgré moult spéculations, en voici enfin une qui se profile à l’horizon.

A l’époque, ce même PDG avait également dévoilé que sur ces deux bêtas, la première serait fermée, la seconde serait ouverte. Il s’agit donc là de la bêta fermée, sur laquelle il est encore possible de s’inscrire, en croisant les doigts pour avoir une chance d’y participer.

La bêta fermée de Ghost Recon Widlands permettra au joueur de jouer seul ou en co-op avec 3 amis et permettra ainsi de tester l’arsenal de véhicules, d’armes et d’équipements disponibles pour les Ghosts qui devront infiltrer la province de Itacua.

La première bêta fermée aura lieu du 3 au 6 février inclus sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. En attendant, pour les plus impatients et ceux qui ne seront pas sélectionnés, vous pouvez vous consoler en jetant un coup d’œil à un gameplay de 20 minutes ou en tendant l’oreille sur l’acoustique que le jeu proposera.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX