C’est via un communiqué de presse de la part de NIS America que nous connaissons la date de sortie du RPG tactique inspiré de l’histoire et du folklore japonais : GOD WARS Future Past.
Partez à la découverte des origines du Japon à travers le prisme de trois nations combattantes (Fuji, Izumo et Hyuga) et explorez la terre Mizuho et rencontrer des habitants autrefois pacifistes et en communion avec la nature.
Le temps à passé depuis cette époque de prospérité, les habitants commencèrent à cultiver, à forger et à utiliser le métal, à mener des guerres, à détruire la nature et à ne plus honorer les esprits. Mizuho dû faire face à de nombreuses catastrophes naturelles (inondations, séismes et éruptions) et ce faisant la reine de Mizuho, Tsukuyomi, décida de sacrifier sa fille Sakuya à la montagne afin d’arrêter l’éruption.
Après cet événement elle disparue mais avant elle décida d’emprisonner son autre fille Kaguya, dans un sceau en bambou afin de prévenir d’autres désastres. Treize ans ont passés depuis ses événements et la princesse Kaguya devint une très belle femme.
Lors d’une émeute, celle-ci fut sauvée par son ami d’enfance, Kintaro et décidèrent tous deux de s’enfuir de Fuji afin de fuir son destin. Kaguya et Kintaro se lancent alors dans un périple à travers Mizuho pour tenter de comprendre pourquoi Tsukuyomi avait pris une telle décision à l’époque.
Dans GOD WARS Future Past vous aurez accès à de très nombreuses options tactiques pour développer votre stratégie. Vous bénéficierez également d’une myriade de classes de personnages et d’un très large arsenal pour relever les défis de nombreux niveaux inédits.
Personnalisez 14 personnages jouables avec plus de 30 classes de personnages, 400 compétences et plus de 250 équipements différents pour créer un groupe capable de surmonter tous les défis.
GOD WARS Future Past sera disponible en Amérique du Nord le 28 mars et en Europe le 31 mars prochain, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !