Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Fort de ses trois saisons de Pro League, le FPS tactique d’Ubisoft n’a pas chômé et remet le couvert pour une seconde année dès la fin de la compétition Six Invitational terminée. Quelques changements vont être apportés pour cette nouvelle année de compétition.

Au niveau de la Pro League, celle-ci sera dorénavant une exclusivité sur PC, elle offrira plus de prix et la phase finale accueillera plus d’équipes. Un niveau intermédiaire va également être implanté sous le nom de Challenger League. Celle-ci aura pour but de mettre en compétition les joueurs les plus prometteurs, elle suivra strictement les mêmes règles que la Pro League à savoir qu’elle mettra en compétition huit équipes.

Les équipes s’affronteront pour tentez de remporter 5 000$ par saison et par zone géographique ainsi qu’une place vers la saison suivante de la Pro League. Les tournois hebdomadaire Go4R6 seront toujours d’actualité.

Les consoles ont aussi droit à un nouveau programme compétitif à savoir la Major League ainsi que les tournois hebdomadaires Go4R6.

La première saison de la Pro League commencera en mars, elle se découpera à nouveau en trois saison suivies d’une nouvelle Six Invitational ! Cette fois-ci, cependant, les prix s’élèveront à 100 000 $ par saison. Les huit équipes qualifiées pour la Pro League s’affronteront dans un nouveau format de « tournoi double », en accord avec l’ESL et les meilleures équipes professionnelles de la 1ère année. Ce format sera également celui de la Major League et de la Challenger League.

En tant que plateforme principale du programme compétitif, tous les matchs de la Pro League PC seront diffusés et joués en trois manches.

Rainbow Six Siege est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX