Le mois dernier, les possesseurs du DLC Seigneurs de Fer de Destiny étaient conviés à l’Avènement. Aujourd’hui c’est un nouveau correctif et le retour de la Bannière de Fer qui ont été annoncés par Bungie.
En effet, après la diffusion de la mise à jour 2.5.0 en décembre dernier, Destiny avaient été confrontés à quelques problèmes que Bungie compte bien résoudre et effacer.
Parmi les problèmes soulevés se trouvaient :
En plus de ce correctif, la Bannière de Fer fêtera son grand retour la semaine prochaine. Alors que la dernière fois que l’événement avait eu lieu les joueurs avaient pu jouer à la balle avec une énergie dévastatrice, dans quelques jours il vous offrira la possibilité de goûter aux plaisir d’une bonne partie de tir à l’ancienne. Vous aurez compris, ce sera le mode Clash qui sera mis en avant.
Comme à chaque fois, des récompenses vous seront décernés. Ainsi, un nouveau pistolet, un nouveau lance-roquettes, des éléments d’armure pour vous personnages seront à récupérer.
Le correctif 2.5.0.1 sera déployé mardi 17 janvier prochain à 18h30 et la Bannière de Fer sera disponible à la même date, à 10h et prendra fin le mardi 24 janvier à 10h. Destiny est disponible sur Xbox One et PlayStation 4.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !