Après avoir accueilli près de 115 500 l’année précédente, la Nantes Digital Week revient en cette année 2017. Un appel à participation a alors été lancé.
La Nantes Digital Week est une bonne occasion pour les entreprises, universités, associations, laboratoires ou toute autre structure française, de participer et d’accéder à un écosystème numérique structuré. Vous aurez alors la possibilité de mettre en avant les actions menées quotidiennement, tout en sensibilisant le public à la culture numérique toujours plus florissante.
Néanmoins, si vous souhaitez participer, quelques critères sont requis. En effet, chaque projet devra soit promouvoir l’usage du numérique, participer à la sensibilisation et à la médiation sur les enjeux du numérique, diffuser la culture numérique et contribuer à l’approfondissement des connaissances en matière numérique ou alors créer des temps d’échange sur le numérique entre professionnels et/ou citoyens et/ou scolaires.
De surcroît, il est nécessaire de se positionner exclusivement comme événement professionnel ou grand public, privilégier le positionnement de son événement selon les cibles à atteindre, être produit en coopération et contribuer au programme dans la limite de trois événement co-portés.
Si vous souhaitez participer, il suffit de remplir le formulaire d’inscription avant le 16 mars à 12h. L’édition 2017 de la Nantes Digital Week aura lieu du 14 au 24 septembre prochain.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !