Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Rockstar Games, développeur des grands titres ayant popularisé les open-world, tels que Grand Theft Auto ou Red Dead Redemption, vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle mise à jour gratuite pour GTA Online, le multijoueur de GTA V.

Avis donc aux PDG : vous allez pouvoir vous lancer dans un nouveau business lucratif : l’import export de voitures de luxe ! Votre objectif, voler des voitures à grande échelle pour les revendre. Mais attention, ce ne sera pas si simple !

Fonctionnant sur le principe des missions PDG de la mise à jour Finance et Felony, il vous faudra créer une organisation, engager vos hommes de main, puis voler, modifier et revendre les véhicules les plus recherchés de la ville. Il faudra à votre équipe du talent, de la coordination et du discernement, pour être plus malin et plus rapide que la police et les autres organisations

La mise à jour s’accompagnera de nouveaux entrepôts de véhicules, à l’instar des entrepôts des organisations. Il sera même possible pour les PDG d’agrandir les bureaux de PDG pour y installer un garage, de non pas un, ni deux, mais trois niveaux, pour y garer jusqu’à 60 voitures, garage qui sera personnalisable, et qui pourra bénéficier, comme les QG de motards, d’une cabine de personnalisation.

Pour le moment, pas plus d’informations concernant les véhicules et autres nouveautés que comprendront la mise à jour, mais Rockstar Games devrait bientôt en dire plus à son sujet.

La mise à jour devrait arriver courant décembre, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX