Cela faisait longtemps que nous n’avions pas entendu parler de No Man’s Sky. Son développeur, Hello Games, s’était muré dans le silence, mais viens aujourd’hui le briser en déployant une mise à jour gratuite : Foundation Update. Depuis la sortie du jeu, le 10 août dernier sur PlayStation 4 et PC, le jeu n’avait bénéficié que de petits patchs, dont le dernier date du 24 septembre, qui n’étaient pas très innovant. Avec Foundation Update, tout va changer. Et puisque selon les dires d’Hello Games ce patch 1.1 est le premier d’une longue série, il y a fort à parier que le jeu va s’étendre.
La Foundation Update, se dévoile aujourd’hui dans une vidéo de gameplay, accompagnée de plusieurs images. La mise à jour près 2,7 Go et apporte son lot de nouveautés : désormais, trois modes de jeu sont disponibles, ayant chacun ses spécificités :
Vous avez bien lu, vous allez pouvoir bâtir votre propre base, mais également des bases secondaires un peu partout sur la carte. Votre base principale vous permettra notamment de :
Foundation ajoute également un système d’agriculture et la capacité d’acheter et customiser des navettes interstellaires pour transférer des ressources, alors que de nouveaux types de ressources biométriques et spécifiques aux étoiles peuvent être découverts, qui peuvent ensuite être utilisés pour créer de nouveaux objets.
De plus, la mise à jour apporte des améliorations graphiques au jeu, tel que le motion blur, ajouté pour accentuer la sensation de vitesse, particulièrement lors des phases de vol. Vous pouvez activer ou désactiver cette option à partir du menu Options. Un anti-aliasing temporel a également été ajouté, cela devrait supprimer les « bords dentelés » et est également facultatif.
Un patch a également été mis en ligne, apportant toute une multitude de correctifs et d’ajouts/suppressions d’éléments de jeu. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=D7KyNFJNDNA
La Foundation Update est d’ors et déjà disponible sur PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !