Les goûts et les couleurs des joueurs font que certains personnages ont vite fait de finir aux oubliettes. C’est notamment le cas de Symmetra, l’une des 23 héros jouables de Overvatch, et pour parer à ce problème, Blizzard a proposé une nouvelle version de cette dernière.
Afin que Symmetra voit sa cote de popularité remontée, Blizzard lui a offert une nouvelle capacité spéciale qui vient s’ajouter à celle dont elle bénéficie déjà, faisant d’elle le premier héros du jeu bénéficiant de deux capacités spéciales. Symmetra conserve donc son portail de téléportation et va désormais avoir également une borne, qui ajoute un bouclier à tous ses alliés situés dans un rayon de 30m autour d’elle, même si ils ne sont pas dans son champ de vision.
Cette borne fonctionne sur le même principe que son bouclier, elle doit être placée sur la carte mais peut également être détruites par les adversaires.
D’autre part, Symmetra voit également sa capacité secondaire être remplacée par un bouclier mobile (proche de celui de Reinhardt) qui progresse automatiquement, ses tourelles peuvent-être positionnées par 6, contre 3 auparavant, et son arme principale bénéficie d’une portée améliorée.
Enfin, derniers points n’ayant aucun lien avec Symmetra, la nouvelle carte Contrôle, baptisée Oasis, devrait arriver très prochainement selon les développeurs d’Overwatch, sur les serveurs test pour commencer, puis début 2017 pour tous les joueurs et Blizzard a confirmé la possibilité de rester avec ses amis de Battle.net lors des parties.
Symmetra est disponible de suite sur les serveurs test, et arrivera prochainement sur les serveurs de jeu. Quant à la carte Oasis, il faut attendre le prochain patch pour la voir arriver.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !