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Après la sortie de la mise à jour Red Crow le 17 novembre dernier, Ubisoft vient de sortir le Patch 5.1 réglant pas mal de soucis rencontrés par les joueurs.

Cette mise à jour apporte un changement de l’option « Exclusion par vote », en effet depuis sa mise en place, Ubisoft a remarqué que certains joueurs abusaient de cette option, cette option a donc était purement et simplement supprimé en attend qu’un processus plus agréable pour les joueurs sois trouvé.

Quant au mode Simple, si l’option restera disponible, mais le nombre de votes requis pour valider une exclusion sera augmenté en fonction du nombre de membres dans un groupe ou non.

Outre ce changement de l’option « Exclusion par vote », le patch 5.1 améliore et corrige plusieurs aspects du jeu ;


Gameplay

Corrigé – Tenter de s’infiltrer sans déclencher les explosifs pendant le mouvement de rappel interrompt l’animation de l’agent.
Corrigé – Le point d’impact autour de l’équipement de tête de Castle manque de précision.
Corrigé – La portée du corps à corps est rallongée lorsque vous frappez depuis une position basse vers une position haute.
Corrigé – Les joueurs ne peuvent pas se relever en appuyant sur [Maj] lorsqu’ils sont allongés dans les barbelés.
Corrigé – Les agents semblent parfois être plats. (Tachanka n’aura plus jamais l’air de sortir d’une autre dimension. À moins que… ce ne soit vraiment le cas ?)
Corrigé – Les trous créés par les grenades à percussion ne sont pas identiques sur tous les clients.
Corrigé – Lancer plusieurs gadgets à la suite au même endroit génère une collision inattendue.
Corrigé – Les trous créés par le fusil à pompe de Buck ne sont pas systématiquement franchissables. (Améliorations additionnelles.)
Corrigé – Mourir en lançant un gadget duplique celui-ci.
Corrigé – Les explosifs posés flottent dans les airs en cas de destruction de la surface sur laquelle ils tenaient.
Corrigé – L’arme de l’agent disparaît si le joueur tente de ramasser un gadget, mais annule immédiatement l’action.


Modes de Jeu :

Partie personnalisée :
Corrigé – Faire passer la durée de la phase d’action de 360 à 600 secondes provoque une erreur d’affichage au niveau du temps.
Corrigé – L’option « Abandonner le match » reste disponible pour la session de jeu suivante.
Corrigé – Le spectateur peut être rendu muet dans le salon même si le chat vocal n’est pas activé.

Bombe :
Corrigé – Les joueurs restent coincés dans l’animation de pose du désamorceur s’ils tentent de placer celui-ci sur un bouclier balistique.
Corrigé – Lorsqu’Echo brandit son arme secondaire, l’animation de destruction du désamorceur est interrompue.

Otage :
Corrigé – L’otage apparaît avec l’icône du désamorceur dans l’ATH.
Corrigé – Le rechargement automatique est désactivé pour les agents équipés d’un bouclier balistique et transportant l’otage.

Sécurisation de zone :
Corrigé – Les joueurs ne reçoivent pas de points lorsqu’ils découvrent l’objectif.


Agents :

Sledge :
Corrigé – Le marteau de Sledge ne peut pas détruire les brouilleurs de signaux de Mute.

Hibana :
Corrigé – L’effet sonore du X-KAIROS s’entend sur toute la carte.
Corrigé – Les plombs ne collent pas correctement aux coins des trappes.
Corrigé – Le jeu se fige sur PS4 lorsque Hibana s’équipe du X-KAIROS.

Echo :
Corrigé – La décharge sonique n’a pas l’effet désiré sur les joueurs touchés.
Corrigé – La décharge sonique n’a pas l’effet désiré sur sa cible si celle-ci est touchée à l’épaule.
Corrigé – Un joueur touché par le drone d’Echo n’a pas l’animation désirée.

Thermite :
Corrigé – La pose d’une charge exothermique sur une paroi renforcée tout en étant en rappel ne produit aucun son.

Doc :
Corrigé – Si Doc est touché pendant qu’il se soigne, il est blessé, mais reste debout.

IQ :
Corrigé – Si IQ s’allonge en regardant dans son viseur, son gadget n’affiche plus les distances et les silhouettes.
Corrigé – Les caméras détruites continuent d’apparaître sur le gadget d’IQ.

Twitch :
Corrigé – Les joueurs peuvent utiliser les drones de Twitch comme caméras de soutien.
Corrigé Twitch se bloque dans une animation si elle ramasse son drone à électrocution en même temps que le joueur appuie sur la touche d’action.

Mute :
Corrigé – Les brouilleurs de signaux ne bloquent pas l’activation à distance pour les agents se trouvant dans leur rayon d’action.

Fuze :
Corrigé – La charge à sous-munitions ne fait pas de trous dans les trappes.

Pulse :
Corrigé – Un appui rapide sur les touches gauche et droite entraîne un problème d’animation.


Conception des niveaux

Gratte-ciel :
Corrigé – Divers problèmes de niveau de détails sur les ombres.
Corrigé – Les joueurs peuvent franchir des poutres en bois et se retrouver coincés.
Corrigé – Problème de collision entre les drones et la tour à l’ouest de la carte.
Corrigé – Les joueurs peuvent se retrouver coincés en franchissant le bar.

Favela :
Corrigé –Les plombs du X-KAIROS explosent instantanément dans la chambre de la tante.

Yacht :
Corrigé – Problème d’animation lors du franchissement des fenêtres du pont du spa.
Corrigé – Fuze ne peut pas déployer ses charges à sous-munitions sur les fenêtres du pont du spa.
Corrigé – Les joueurs se téléportaient d’un point à un autre en traversant les brèches du couloir au 2e étage.

Café Dostoyevsky :
Corrigé – Problème de collision entre le drone d’Echo et certains plafonds.

Oregon :
Corrigé – Les effets des balles peuvent se propager en dehors des murs.


Expérience de jeu :

Corrigé – L’action Ubisoft Club « Maître en destruction » n’est pas débloquée si le joueur meurt en s’infiltrant.
Corrigé – Les joueurs se retrouvent parfois coincés dans leur propre cadavre après avoir changé de caméra.
Corrigé – Les textures de la capuche d’Hibana disparaissent à partir d’une certaine distance.
Corrigé – Les joueurs peuvent désactiver toutes les cartes dans les préférences de matchmaking.
Corrigé – Le nombre de munitions affiché pour Capitão est de 3/-1.
Corrigé – Le réticule d’arme s’affiche lors de la vue du drone d’un coéquipier pendant la phase de préparation.
Corrigé – Tuer un ennemi d’une seule balle en lui tirant dans le cou ne rapporte pas les points bonus d’un tir en pleine tête.
Corrigé – Les balles du Bearing 9 restantes ne s’affichent pas correctement en mode Spectateur.
Corrigé – Incohérence entre la durée affichée sous « Sanction pour abandon » et « Classé« .
Corrigé – Attaquer au corps à corps tout en tirant au fusil à pompe entraîne des problèmes d’animation.
Corrigé – Le nombre de munitions de l’arbalète tactique de Capitão ne s’affiche pas correctement en mode Spectateur.
Corrigé – La mise à jour des classements manque de réactivité.
Corrigé – Les agents ne se tiennent pas au bon endroit lors de la présentation du meilleur joueur.
Corrigé – Les défis Ubisoft Club ne sont pas disponibles.
Corrigé – L’erreur 3-0x000A0003 s’affiche si le joueur accepte une invitation après un message de déconnexion pour suspension.

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