Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Teasé par Rockstar Games le 16 et le 17 octobre, puis annoncé le 18 octobre, Red Dead Redemption 2 a fait l’effet d’une bombe voire d’un tsunami lors de sa révélation. Bien que le développeur américain ait une politique très discrète quant à ses jeux, Take Two Interactive, l’éditeur, a en revanche parlé un peu plus du jeu.

« Vous pouvez vous attendre à d’excellents éléments d’histoires et d’excellents éléments de gameplay. » a précisé Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two, qui a participé au MKM Partners Event.

D’ailleurs, pour Zelnick, le trailer d’annonce du jeu offrait une profonde émotion absolument incroyable. Mais pour le jeu, ce devrait être encore plus puissant. Concernant la longue attente, il s’est également expliqué :

« Nous avons pris un point de vue différent, qui est que, très occasionnellement, les westerns captivent l’imagination du public. Quand on avons lancé Red Dead Redemption en 2010, c’est ce qu’il s’est passé. C’est pour ça que nous avons pris le temps. Et je pense que les temps sont bons pour offrir un nouveau regard de l’Amérique, qui se veut grand, étendu et optimiste, mais ça ne veut pas dire que ce sera mignon. » a ajouté Zelnick.

Pour le moment rien de bien concret concernant l’histoire du jeu en elle même, en revanche, on sait à quoi s’attendre, lorsque l’on sait de quoi est capable Rockstar Games.

Red Dead Redemption 2 devrait arriver courant automne 2017 sur Xbox One et PlayStation 4.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX