Bandai Namco Entertainment est fier de nous annoncer que son application vidéoludique du nom de Dragon Ball Z Dokkan Battle a franchi la barre symbolique des 100 millions de téléchargements dans le monde.
Dragon Ball Z Dokkan Battle est une application mobile qui vous permet de recruter des personnages de l’univers du dessin animé culte, Dragon Ball et de les faire combattre.
Afin de célébrer le 500e jour depuis le lancement du jeu en dehors du Japon, 50 Pierres Dragon seront envoyées en tant que bonus de connexion à tous les utilisateurs le 24 novembre. De plus, jusqu’à cette date, One Piece Treasure Cruise et Dragon Ball Z Dokkan Battle soutiendront la campagne Ultimate Croosover.
Lors de cette campagne, vous seront attribués des bonus de connexion ainsi que des quêtes inédites et annonce aussi l’arrivée de nombreux boss, combattez Freezer dans One Piece Treasure Cruise ou encore Don Quijote Doflamingo dans Dragon Ball Z Dokkan Battle.
Dragon Ball Z Dokkan Battle et One Piece Treasure Cruise sont tous deux disponible gratuitement sur dans l’App Store et sur Google Play.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !