Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Alors que nous partagions le trailer présentant la première extension prévue pour le jeu, Bandai Namco l’a aujourd’hui publiée.

A l’instar de ce que nous vous avions rapporté il y a quelques jours, l’histoire se tiendra dans une contrée enneigée. Vous découvrirez de nouvelles magies, armes, armures et ennemis. Vous aurez la possibilité de découvrir le terrible secret qui se cache dans une peinture maudite d’un autre âge.

Vous serez plongé dans le monde de Lothric. Environnement rongé par la maladie à l’intérieur d’une peinture conçue pour accueillir des êtres pas très commodes. Il vous faudra entrer dans ce décor, résoudre les énigmes qui se présenteront à vous et éradiquer le mal qui hante ce paysage. De nouveaux équipements et sorts vous seront disponibles, vous permettant de combattre au mieux ces nouveaux ennemis qui pourront se montrer plus dangereux les uns que les autres.

En plus de cette histoire, Dark Souls III : Ashes of Ariandel contient une nouveau mode de jeu. Ce mode en ligne vous permettra d’affronter des fans de la série au cours de duels honorables, des mêlées générales ou encore des batailles en équipe de six coéquipiers. Toutefois ce mode ne sera accessible que si vous battez un terrible adversaire caché.

Vous pouvez retrouver notre retour sur ce premier DLC. Dark Souls III : Ashes of Ariandel est maintenant disponible en téléchargement sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam au prix de 14.99€.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX