Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

C’est la journée des mauvaise nouvelles, après le report de Gravity Rush 2 et Sibéria 3, c’est au tour de Styx : Shards of Darkness de voir sa date de sortie retardée.

Styx : Shards of Darkness est un jeu d’infiltration dans lequel vous incarnez un gobelin nommé Styx, qui aura pour but de percer les mystères d’une source de pouvoir, le quartz. Il devra infiltrer un sommet diplomatique, pour cela il faudra utiliser intelligemment l’environnement, le nouveau système de crafting ainsi que de nouvelles capacités. Une nouvelle vidéo de gameplay est sortie afin d’apercevoir les différentes mécaniques du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=6dxBbY9lEUI

Styx : Shards of Darkness a donc été repoussé à une date ultérieure, Patrick Pligersdorffer, le PDG de Cyanide a apporté quelque explication sur cette décision.

« Avec ce nouvel épisode de Styx nous sommes passés du moteur Unreal Engine 3 à Unreal Engine 4. Cette mise à jour a énormément apporté à la franchise, des améliorations graphiques aux nouvelles mécaniques de jeu. La transition a demandé à notre équipe un temps d’adaptation. Nous nous engageons à offrir aux joueurs la meilleure expérience d’infiltration possible, ainsi avec l’accord de notre éditeur Focus nous repoussons le jeu au premier trimestre 2017. »

Styx : Shards of Darkness sortira en début d’année 2017 sur Xbox One , Playstation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX