Alors qu’il ne reste plus qu’un épisode au jeu Hitman de Square Enix, Michael Vogt, le scénariste du jeu interviewé par Gamespot, a confirmé que les six épisodes annoncés ne sont que le début des aventures de Code 47.
« Nous avons voulu créer un récit ambitieux qui s’étale sur plusieurs saisons et qui construise toute une palette de personnages. » a t’il dit lors de son interview « Dans les anciens jeux, les cibles étaient toujours les personnages les plus intéressants, mais ensuite on les tuait instantanément et on passait à la suivante. Maintenant nous voulons créer un casting bien plus important et durable. »
« L’histoire ne fait que commencer avec la première saison. C’est le premier acte d’un long-métrage. Vous connaissez tous les personnages, les enjeux, le dilemme, mais cela ne fait que commencer. »
IO Interactive a également tenu des propos sur les différentes saisons d’Hitman. Si on en crois un tweet poster sur le compte officiel Twitter, trois saisons serait à l’étude.
Of course, our plan is to have three seasons. Although Season Two hasn't been confirmed yet.
— HITMAN (@Hitman) August 6, 2016
Il semblerait donc que Code 47 ne range pas les armes, après l’épisode 6, qui l’enverra au Japon. La première saison ne serait qu’un prétexte pour planter le décor, pour ensuite faire avancer le scénario.
Une édition physique d’Hitman sera disponible le 31 janvier 2017 sur Xbox One, Playstation 4 et PC, ce dernier regroupera l’intégralité des six premier épisode du titre.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !