L’éditeur Koei Tecmo vient de dévoiler le nouveau système de développement civils présent dans son prochain jeu de stratégie nommé Nobunaga’s Ambition : Sphere of Influence Ascension, afin de donner plus d’options stratégiques aux joueurs.
Nobunaga’s Ambition Sphere of Influence Ascension est un jeu de stratégie qui vous plonge dans l’ère Sengoku du Japon, où vous contrôlez un petit fief ne payant pas de mine, en ayant l’objectif d’en faire une cité prospère. Vous devrez utiliser sagement les 3 éléments clé lié au style de jeu stratégique, la Création, la Diplomatie et la Guerre. A vous de faire de votre petit village une cité florissante, vous devrez également user des éléments du système de développement civils que Koei Tecmo a apportés dans le jeu.
Ces éléments détermineront votre orientation stratégique via des constructions à ériger. Les 3 types d’installations différentes sont divisé en trois catégories, Production, Spécialisée et Militaire, chacune fournissant des ressources nécessaires à votre cité. Les installations de production donneront des matières premières, celle du type Spécialisé augmenteront les niveaux de satisfaction de différents aspects dans les districts voisins, tandis que celle du type Militaire produiront des soldats ainsi que des armes et équipements.
Attention cependant, chaque installation aura une productivité limitée et l’espace de construction nécessaire sera également compté. Néanmoins, vous pourrez dégager de nouveaux terrains afin d’avoir un espace constructible suffisant et qui pourra être modifié, afin de donner un avantage à votre domaine, que sa soit défensif ou productif.
Nobunaga’s Ambition Sphere of Influence Ascension sera disponible le 28 octobre prochain exclusivement sur Playstation 4.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !